Salle des fêtes

 

 


La salle des fêtes se compose de trois salles, deux à disposition des particuliers, une à disposition des associations.

A disposition des particuliers :
La salle Lucie Aubrac, d’une superficie de 210m², peut accueillir 150 personnes. Elle est équipée d’un parquet et d’une scène. Elle dispose d’une cuisine qui peut également être louée.
La salle Roger Saget, d’une superficie de 100m², peut accueillir 60 personnes et dispose d’une kitchenette incluse dans le prix de la location.

Ces deux salles sont équipées de tables et chaises mais la fourniture de la vaisselle reste à la charge du locataire. Chauffage inclus dans le prix de la location.

TARIFS :
Location aux particuliers (week-end) :
Habitants de la commune : salle Lucie Aubrac 382€, salle Roger Saget 232,50€, cuisine 118,50€

Habitants hors commune : salle Lucie Aubrac 825€, salle Roger Saget 512€, cuisine 269€

Location aux associations (à la journée) :
Associations de la commune : salle Lucie Aubrac 138,50€, salle Roger Saget 85€, cuisine 61€

Associations hors commune : salle Lucie Aubrac 718€, salle Roger Saget 412,50€, cuisine 267€

Cautions :
Caution dégradations : 1000€
Caution ménage : 120€

Services divers :
Remise en service alarme de jour 52€, de nuit 97€
Remise en état salle non nettoyée : 27,50€ de l’heure
Intervention des services techniques du lundi au vendredi  de 08h à 18h : 34€ de l’heure
Intervention des services techniques  de 18h à 08h samedi, dimanche et jour férié  : 68€ de l’heure

 

POUR RÉSERVER :
Contacter la mairie.
Pour rendre effective la location, se rendre en mairie muni des documents suivants :
– un justificatif de domicile (pour les habitants de la commune)
– un chèque d’arrhes (50% du prix de la location)
– Les deux chèques de caution