Salle des fêtes

 

 


La salle des fêtes se compose de trois salles, deux à disposition des particuliers, une à disposition des associations.

A disposition des particuliers :
La salle Lucie Aubrac, d’une superficie de 210m², peut accueillir 150 personnes. Elle est équipée d’un parquet et d’une scène. Elle dispose d’une cuisine qui peut également être louée.
La salle Roger Saget, d’une superficie de 100m², peut accueillir 60 personnes et dispose d’une kitchenette incluse dans le prix de la location.

Ces deux salles sont équipées de tables et chaises mais la fourniture de la vaisselle reste à la charge du locataire. Chauffage inclus dans le prix de la location.

TARIFS :
Location aux particuliers (week-end) :
Habitants de la commune : salle Lucie Aubrac 386€, salle Roger Saget 235€, cuisine 119,50€

Habitants hors commune : salle Lucie Aubrac 833€, salle Roger Saget 517€, cuisine 271.50€

Location aux associations (à la journée) :
Associations de la commune : salle Lucie Aubrac 140€, salle Roger Saget 86€, cuisine 61.50€

Associations hors commune : salle Lucie Aubrac 725€, salle Roger Saget 416,50€, cuisine 269.50€

Cautions :
Caution dégradations : 1000€
Caution ménage : 120€

Services divers :
Remise en service alarme de jour 52€, de nuit 97€
Remise en état salle non nettoyée : 27,50€ de l’heure
Intervention des services techniques du lundi au vendredi  de 08h à 18h : 34€ de l’heure
Intervention des services techniques  de 18h à 08h samedi, dimanche et jour férié  : 68€ de l’heure

 

POUR RÉSERVER :
Contacter la mairie.
Pour rendre effective la location, se rendre en mairie muni des documents suivants :
– un justificatif de domicile (pour les habitants de la commune)
– un chèque d’arrhes (50% du prix de la location)
– Les deux chèques de caution